AC'Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AIDE] Obtenir son code amie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude
Fondatrice -sponge de mer-
Fondatrice -sponge de mer-
Aude


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Shinoza ~

[AIDE] Obtenir son code amie. Empty
MessageSujet: [AIDE] Obtenir son code amie.   [AIDE] Obtenir son code amie. EmptyJeu 17 Mai - 18:24

Hello, comme beaucoup de personne on des soucis avec leurs code amie je leur propose d'expliquer leur problème ici, pour éviter le flood oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-kingdom.forumgaming.fr
Killian

Killian


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012

[AIDE] Obtenir son code amie. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Obtenir son code amie.   [AIDE] Obtenir son code amie. EmptyVen 18 Mai - 14:51

Je me charge d'expliquer pour tous les jeux Animal Crossing déjà sortis, et celui sur 3DS car tous les codes 3DS sont les mêmes ;)

ACWW: Pour obtenir ton code-ami il suffit de parler à Maret le chienen entrant dans les portes de la ville aux nord, puis tu lui demandes "Code-ami", il te connectera à la CWF Nintendo. Si vous avez déjà une connexion internet sur votre DS vous aurez votre code-ami, et si vous n'en avez pas faites en une et refaite la manipulation :)

ACLGTTC: C'est la même manipulation que pour ACWW.

AC3DS: Le code-ami sera celui de votre 3DS, pour l'avoir aller au menu Home de la 3DS, puis cliquez sur le carré orange dans les menus en haut, ceci est votre liste d'ami et vous aurez votre carte avec votre code-ami!

Voila, j'espère avoir pu vous aidez si vous n'aviez pas votre code-ami =p
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Obtenir son code amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide graphique et une codeuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Kingdom :: Le jeu :: Entraide-
Sauter vers: