AC'Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *Roulement de tambour* Votre fondatrice se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude
Fondatrice -sponge de mer-
Fondatrice -sponge de mer-
Aude


Messages : 102
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : Shinoza ~

*Roulement de tambour* Votre fondatrice se présente Empty
MessageSujet: *Roulement de tambour* Votre fondatrice se présente   *Roulement de tambour* Votre fondatrice se présente EmptyJeu 17 Mai - 17:35

PRESENTATION OF AUDE cool


Vous voulez me connaître ? Tout savoir sur moi ? D'accord. Pour commencer je suis la fondatrice de AC'Kingdom. J'ai presque 13 ans, et j'aime les cookies

Je suis aussi la fille de bob l'éponge, dans le monde crossines j'habite la ville de coconut mais celle-ci est quelques peu déserte. Sur DS, je joue quelques fois à animal crossing mais ça devient rare.

MAIS AC3DS viendra nous sauvaient et nous redonnera l'esprit crosseur good Enfin bref, je suis une grosse folle, mangeuse de cookie et qui s'est peut-être de toi Invité ! héhé

Bisous ! :<33:
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-kingdom.forumgaming.fr
Killian

Killian


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2012

*Roulement de tambour* Votre fondatrice se présente Empty
MessageSujet: Re: *Roulement de tambour* Votre fondatrice se présente   *Roulement de tambour* Votre fondatrice se présente EmptyVen 18 Mai - 14:46

La présentation m'a fait rire x) Amuses-toi bien parmis nous (malgré ton grade =p) et bon courage dans la gestion de ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
*Roulement de tambour* Votre fondatrice se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Votre musique du moment.
» Crée votre boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AC'Kingdom :: Le Royaume :: Présentation-
Sauter vers: